Isbeceren
fashion e-shop
La marque ISBECEREN apporte chaque saison une touche de modernité grâce a ses finitions maîtrisées, ses matières nobles et ses coupes originales. Sa philosophie est de concevoir chaque nouvelle collection comme une capsule de créativité, réinventant sans cesse les intemporels, prêt a porter femme avec des touches de fourrures d’une modernité, en un bref délai.
ISBECEREN transforme le vêtement en un coup de cœur…
Toute la communication était à faire, logo, étiquettes, cartes de visites,... Nous avons donc travaillé tous ensemble pour que ce projet porte ses fruits, papeterie, choix de l’hébergeur, création d’e-mails personnailsé, choix du thème, intégration du contenu, ...
-
Roles
Branding / Intégration WP
-
Date
January 2017
-
Context
Isbeceren
Un esprit,
Une identité !
haut de gamme
Le problème de Bim tv est que ce “concept” est novateur et agit dans plusieur domaines qui se mélange pour former un tout, un réseaux social 2.0. !
L’objectif ici est donc de rassembler l’information et de la condensé tout en restant simple. Il a donc fallu faire un travail sur le contenu et comment amené les gens à comprendre ce concept.
Structurer l’information
Le cheminement de l’information
Tout au long de la page l’information est dispoée de façon que l’utilisateur comprenne les une chose à la fois. Le contenu est souvent illustré d’image afin d’accompagne l’utilisateur dans sa compréhension.
— Seth Godin
Un esprit,
Une identité !
haut de gamme
Le problème de Bim tv est que ce “concept” est novateur et agit dans plusieur domaines qui se mélange pour former un tout, un réseaux social 2.0. !
L’objectif ici est donc de rassembler l’information et de la condensé tout en restant simple. Il a donc fallu faire un travail sur le contenu et comment amené les gens à comprendre ce concept.